Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Xaasis / jade declare Forfais a la vie

Aller en bas 
+5
Lyonnas
vw_coxman
Matth13
exola
jade
9 participants
AuteurMessage
jade

jade


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Trouducul-city

Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: Xaasis / jade declare Forfais a la vie   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:36

Merci a tous pour tous ce que vous avais fais pour moaaaa .

BOnne coninuation et je penserais a vous de trés loin ! ! ! (jade)
Revenir en haut Aller en bas
ada
Invité




Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: non tu as pas le droit   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:35

jade ta pa le droit de baisser les bras
on sait tous comment la vie peut etre dur parfois
il est vrai aussi qu'elle s"acharne svt sur la mm personne
mais il faut se battre mm si c'est dur,mm si la volenté ou l'envie n'y est plus
tu as mon soutien et je souhaite de tout coeur que ses mots peuvent t'aider
en tout cas je ne voudrais pas que tu fasses qqc sans trop y avoir penser
le 'guilde soutien' est activé dem on coté,mm si sa dépasse mm le simple esprit du jeu
Revenir en haut Aller en bas
exola

exola


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2008

Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: Re: Xaasis / jade declare Forfais a la vie   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:43

Baisse pas les bras ! Toute la guilde te soutien
Même si la vie est contre toi maintenant, elle seras bien avec toi un jour =)
Alors BAISSE PAS LES BRAS ET BAT TOI
Et trouve pas de négatif dans mon message ^^"
Revenir en haut Aller en bas
World-sq
Invité




Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: Pour (jade)   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:46

Bonjour jade

voila j'ai vue ton méssage sur le forum et méme si je ne te connais pas bien jespere que tu ne vas pas fair de bétise voila



toute la guilde te soutien
Revenir en haut Aller en bas
Fatal (=
Invité




Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: Noon !   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:51

Je suis pas au courant de ce que tu as exactement Jade, mais dans la vie souvent il y a des coups durs a encaissé d'affilé ,d'ailleurs c'est impossible de les encaissés tout seul c'est pr ca qu'on est là,que tes amis sont là pr t'aidé :
Des amis c'est pas que fait pr rigolé mais aussi pr consolé alors n'abandonne pas quoi que tes problèmes sois on est là pr toi nous, n'oubli pas !
On en peu plus de lire ce msg && de pouvoir rien faire pr toi, apart attendre !
S'il te plait fais le pr toi : reviens on saura te consolé,te faire rigolé..Mais ne te laisse pas ds cet état toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Matth13




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2009

Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: Re: Xaasis / jade declare Forfais a la vie   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:07

Voilà, je vais poster le premier message depuis mon inscription et j'espère qu'il va être utile.
Il ne faut pas abandonner là vie, "on ne vit qu'une seule fois", non? J'ai entendu les coups durs que tu as subi et il doit surement y en avoir d'autres mais pour moi ce n'est pas une raison de "tout lâcher" même si c'est vraiment désespérant.
Il y a surement des personnes qui pensent à toi, où que ce soit, même s'il ne te connaissent pas vraiment (j'étais avec des membres de la guilde et ils m'ont fait part de leur avis et crois-moi, ils ne veulent pas te laisser tomber!).
Mais je veux te dire une chose, je ne veux pas laisser une personne (même si je ne la connais pas du tout!) disparaître sans avoir essayé de la secourir.
La solidarité doit être une chose des plus importantes qu'il existe!
La guilde sera toujours là pour toi.

Réponds-nous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
vw_coxman




Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2008

Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: Re: Xaasis / jade declare Forfais a la vie   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:29

un petit soutient de la part de cox,

la vie peut parfois être dure, injuste et tout ce qu'on veut mais elle vaut le coup. Tiens bon, y'aura toujours du monde pour t'épauler.

François
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnas

Lyonnas


Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: Re: Xaasis / jade declare Forfais a la vie   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:44

Xaa on t'aime tous , fait pas de bêtise Very Happy <3<3


On est tous avec toi , on te soutient tous !!!
<33
Revenir en haut Aller en bas
gurst

gurst


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: Re: Xaasis / jade declare Forfais a la vie   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:39

Xaa fait pas de conerie, même si tous est contre toi, Sad y a obligatoirement des gens qui t'aime. et la malchance peux tourné pensse a toutes ces bonness chose que tu à faite, que tu fera .....
STP, pensse a tous çà
bisoux ma gross louloutte
jtd fort fait pas de conerie Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Xena-

-Xena-


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : partout

Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: Re: Xaasis / jade declare Forfais a la vie   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:14

une toute petite video que j'ai faite pour toi Jade je t'en supli tien bon tu me manque beaucoup....


https://www.youtube.com/watch?v=nlgCxtaTYbw
Revenir en haut Aller en bas
-Xena-

-Xena-


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : partout

Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: Re: Xaasis / jade declare Forfais a la vie   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:41

si jamais tu as besoin d'un code audio pour te connecté ma ptite Xaa dis le moi sur le fofo

je t'en donnerai un et tkt pas je(ont) serais(sera) toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 528
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Besac'

Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: Re: Xaasis / jade declare Forfais a la vie   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:52

On va plus s'embeter avec des abos a la petite semaine.
Je t'abonnerai pour 3 mois si tu veux.

Pala


farao Le Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-du-nil.taguilde.net
gurst

gurst


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: Re: Xaasis / jade declare Forfais a la vie   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:40

Oui Xena à raisonon se fait tous du souci !! Crying or Very sad énromément de souci et on t'aime tous alors stp ...... répond a tous ces mp qu'on t'envoie, a tous ces messages et promé nous que tu fera pas de bétise Sad Sad Sad
On sera et on é tjrs la pour Toi.
Pensse a notre délire en donjon R.N toutes ces coneries et à tous cest bon moment passé enssemble avec kev.
Allé ma grosse courage.
De tous coeur avec toi, fait pas de coneris je t'adore fort!!!! et chui pas al seul
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Xena-

Xena-


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36

Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: Re: Xaasis / jade declare Forfais a la vie   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:41

Sad

Sniff jade ....

Moi aussi la vie me saoul en ce moment ... mais faut arriver à surmonter tout ca ... enfin il faut du temps ... je sais ce que ca fait d'etre perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xaasis / jade declare Forfais a la vie Empty
MessageSujet: Re: Xaasis / jade declare Forfais a la vie   Xaasis / jade declare Forfais a la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaasis / jade declare Forfais a la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
 :: La Guilde :: Evénements
-
Sauter vers: