Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Que de la chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skyvalke

Skyvalke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:06

Que de la chance Iergui10




lol! mon dop du 15 juin 2009 a 18h06 une etoffe mp pour me ^^ lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnas

Lyonnas


Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Nancy

Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:08

Powa que de la chance x)
Revenir en haut Aller en bas
papymoujo

papymoujo


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le doubs ;)

Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:21

Skywalke je px ke te dire GOOD GAME!!! meme si ces jours ci tu a beaucoup de chance xD
Exemple : Gelano 1PA 1PM, étoffe MP -_- tu me dégoute....mais t en mieux pour toi comme sa sa fait roxxor dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnas

Lyonnas


Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Nancy

Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:15

clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Skyvalke

Skyvalke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Que de la chance Empty
MessageSujet: plsu chateux que moi ....   Que de la chance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:09

Que de la chance Omgggg10





pourqoi c'est pas moi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 528
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Besac'

Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:24

Joli celui-la !
On veut d'autres screens...


farao Le Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-du-nil.taguilde.net
Skyvalke

Skyvalke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:41

Que de la chance Poubel10



poubelle o foux merde ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 528
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Besac'

Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:11

Je fais pas souvent les poubelles mais il m'est arrivé de trouver de belles choses:
poudres d'eniripsia, diamants, pierres brutes en tout genre et bien sur des tas de ressources, y compris celles dont on a besoin pour faire des parchos...

Tu nous fais une sacrée Princesse tout de même !


farao Le Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-du-nil.taguilde.net
Lyonnas

Lyonnas


Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Nancy

Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:47

pk elle est parti !!!! :'(((
Revenir en haut Aller en bas
Lt-Beedo
Invité




Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:46

sache que c' un mec =x et qu'il change toujours de guilde, il était dans Révélation et il ma volé 700.000k pour acheté des captures RN alors que sa devais l'aider a payé sont kit de parcho 101 sasa , en gros c'est un voleur , qui vole et qui est sans guilde fixe les joueurs que j'aime pas du tout =x
Revenir en haut Aller en bas
Wat-Taw
Invité




Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:54

J'appuie Lt , Sky a arriver a gagner ma confiance en se passant pour une fille durant plusieurs semaines , Argh sa me dégoute , moi aussi il ma volé pas mal de dinde dans mon enclos , et ma pano Céré , heureusement que des potes mon restuff , enfin juste pour vous dire heureusement qu'il n'est pas resté longtemps avec vous il aurais fini pour vous volé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skyvalke

Skyvalke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:49

Exclamation


Dernière édition par Skyvalke le Mar 28 Juil - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyvalke

Skyvalke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:50

wat taw et Lt vous aver signer votre aret de mort a disant des connerie pareil vous aller voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skyvalke

Skyvalke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:54

Sad je vous adorer la guilde je suis partie a revelation juste pour restats j'ai jamais rien enprunter on ma meme preter des compte que je connais pas ig je peut le prouver mais bon Pala croie que des noob qui samuse a foutre la vie des autre en l'air !!!! Sad



Pala les capture rn on les a fait ensenble et personne ma rien preter pour les acheter -_- le mec 700 000 c le prix d'une cm mrd j'ai fait 5 CM et + de 100 Rn !!!



Sad Pala Croie qui tu veut mais si tu les croit bien plus me parler A VIE !!! Adieux all Sad



Sauf les 2enfoirer !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bedot et
Invité




Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:28

Avant que tout cela aille plus loin on décide de clore se sujet , nous avions l'attention de voir toute les réactions de tout le monde mais dommage le fofo n'est pas très actif (p-e du au vacancier ) Bref tout se qu'on a écrit en haut se n'est pas vraie on va dire qu'on a faite notre petite expérience et que celà a fonctionner =P

Sky tu peux dormir tranquille j'avoue on est allez un peu loin pour un echec total j'aurais bien voulu voir les réactions pour analyser si la plupart des gens de cette guilde écoute se qu'on leur dis de faire scratch scratch scratch





No Pb ferme le topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skyvalke

Skyvalke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:06

Beh juste que votre "Experience" a marcher pala ma quiter de la guilde , 50% de mais amie mais quiter de leur liste j'ai 10 a 100 mp en me disant hackeuse par jour -_- donc franchement vous faite chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bedot et
Invité




Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:59

Oh putain on ne pensais pas que cela aurais prit une telle ampleur , invite les a rejoindre le Fofo Neutral

Comme quoi certaine personne peuvent croire Nawak .


Sky encore et encore Désolé nous nous excusons mille fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bedot et
Invité




Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:01

Edit = Pour la guilde tu avais déjà quitter Les Princes du Nil , mais pour tes amis ont s'en voit franchement désolé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Skyvalke

Skyvalke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:19

J'avait kiter pour aller dans revalations pour restats je lavait dit et j'ai restats suis revenue tout de suite apres donc voila dit pas de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 528
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Besac'

Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:34

J'espère que tu ne vas pas arrêter Dofus à cause de ce petit incident.
Ca n'en vaut pas la peine.


farao Le Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-du-nil.taguilde.net
Unknown
Invité




Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:01

up

en effet sky est un mec et également un voleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de la chance Empty
MessageSujet: Re: Que de la chance   Que de la chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
 :: La Brasserie de Ramsès :: Blablabla
-
Sauter vers: