Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Organisation DJ SC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 528
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Besac'

Organisation DJ SC Empty
MessageSujet: Organisation DJ SC   Organisation DJ SC Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:46

J'aimerai bien organiser un DJ SC et savoir qui serait intéressé par une telle sortie et surtout quand.
Compte-tenu de la longueur du donjon, je n'irai pas voir le SC pour le "fun" mais uniquement pour la gagne.
L'équipe idéale pour vaincre le boss se compose de:

- 1 sacri (roxor + stratégie de placement)
- 1 panda (stratégie de placement)
- 1 xelor sagesse (pour enlever PAs au boss)
- 1 debuffeur
- 1 eni HL (soins)
- 2 autres soigneurs (eni ou rohneurs)
- 1 voire 2 osas (pour ressusciter et fouet)

Il s'agit d'1 donjon pour levels 140 et plus. Ce n'est donc pas la peine de partir avec une équipe composée de lvls 11x ou 12x. Une, voire 2 exceptions (et pas plus) peuvent être envisagées en fonction du niveau des autres membres du groupe.

A toutes fins utiles, je précise donc que TOUT les personnages doivent posséder le sort Libération et TOUS doivent avoir pris connaissance des instructions mentionnées sur Barbok (rubrique Donjons).

Au délà des conditions déjà énumérées, il s'agit surtout d'un donjon "tactique" où la victoire dépend de l'art du positionnement (son positionnement et celui des tortues). En d'autres termes, si vous avez déjà du mal avec Gourlo, ce n'est pas la peine de venir faire du tourisme au SC. D'ailleurs, il n'y a pas de SC-beach, ni de soleil, ni de jet-set et en plus ses égouts puent la mort...

Avant de démarrer ce DJ, les membres de l'équipe devront s'assurer qu'elles sont libres 3 heures (compter 2h30-3 heures pour finir le donjon), sous-entendu 3 heures CONTINUES.

Les personnes qui s'engagent dans une telle aventure et qui laissent tomber leurs camarades en cours de donjon seront pour moi "grillées". En effet, compte-tenu de la difficulté, toute personne manquante au tableau final est quasi-péremptoire pour la victoire finale, ce qui sera mal perçu par le reste de l'équipe.


farao Le Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-du-nil.taguilde.net
Lyonnas

Lyonnas


Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Organisation DJ SC Empty
MessageSujet: Re: Organisation DJ SC   Organisation DJ SC Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:50

Pas mal c'est bien clair Wink

Moi je ne pense pas pouvoir être de la partie c'est temps si , car 3h a la suite c'est très rare chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matth13




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2009

Organisation DJ SC Empty
MessageSujet: Re: Organisation DJ SC   Organisation DJ SC Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:04

Moi je serais bien partant avec Enorix sauf que c'est soit le soir et je peux pas venir soit c'est quand j'ai pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgale




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35
Localisation : Bourdeaux dans la Drôme (cherchés pas vous ne pouvaient pas connaitres)

Organisation DJ SC Empty
MessageSujet: Re: Organisation DJ SC   Organisation DJ SC Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:17

Si ta besoin d'un sacri je suis dispo quand je serais restuff eau voila pala tu sais tous sinon pas de soucis je peu même si tu veux regarder pour completer la team avec des potes HL si manque de personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation DJ SC Empty
MessageSujet: Re: Organisation DJ SC   Organisation DJ SC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation DJ SC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
 :: Ministères :: Ministère du Planning
-
Sauter vers: