Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simera

simera


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 43
Localisation : RHONE ALPES

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:56

Il fut un temps, au commencement de l'empire des princes du nil, ou notre Pharaon dans sa grandeur, offrait à chaque prince et princesse en remerciement de leur fidèlité 100.000k pour 100.000xp.

Notre empire ayant bien grandit cela ne pouvait plus durer.

Je souhaite aujourd'hui recommencer ce principe de récompense mais en modifiant quelques peu l'échelle, Les princes et princesses ayant tellement grandit que l'echelle initiale serait impossible à tenir pour 91 membres 'THL' aujourd'hui.

Suite à un entretien nocture avec le Deminoboule de Noel, j'ai donc décidé de recompenser chaque prince et princesse de 100.000K a chaque fois qu'ils passeront la tranche des 1M d'xp guilde. Ils seront remerciés également par un privilège d'une semaine sur les places xp (la faudra m'aider lol).
il est toujours bon de récompenser la fidélité.

Je commencerai donc dès aujourd hui à donner leur gain à ceux qui déjà dépassé ce cap. queen

J'ajoute une petite règle pénible (fallait bien qu'il y ait quelque chose) lol! , les personnes seront récompensées à partir du moment ou elle auront lu ce message , je ne l'annoncerais pas en guilde, et je vousdemande de me MP un truc du genre 'tiens jai vu ton message fofo', (même si je vous fait confiance pour que la rumeur se répende au travers de l'empire des princes) cela récompensera ceux qui viennent faire vivre ce forum. (d'autant qu'on est quand même un forum somptueux depuis son coup de jeune).

J'espère n'avoir oublié a toute IG bisous à tous les princes et princesses (et à mon Pharaon bien sure) queen


Si j'ai oublié quelquechose je savais bien Joyeux Noel à tous passé de bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 528
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Besac'

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:08

God save the Queen !


farao The King
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-du-nil.taguilde.net
simera

simera


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 43
Localisation : RHONE ALPES

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:03

au faite c toujours d'actualité ^^ queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour
» Retour possible?
» modi beug T-T
» Absence du Dzin ( retour sur la terre natal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
 :: La Guilde :: Règles de la guilde
-
Sauter vers: