Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Nemdo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultima91

ultima91


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation de Nemdo Empty
MessageSujet: Présentation de Nemdo   Présentation de Nemdo Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:47

Salut à tous, moi c'est Nemdo ou Nem !

Mon vrai nom c'est Nemdotrissilioratodeutracidustéréosiris, mais c'est un peu long, n'est ce pas ? Et pour les petits jeunes qui connaissent rien à l'égyptien ancien, ça veut juste dire "Nemdo, le très vieux scribe".

Sinon je peux vous parler un peu de moi. Je suis un papy donc j'ai quelques soucis de mémoire mais rien de bien grave. J'adore me reposer dans les mines ou dans une bonne taverne. Si l'eau est mon moteur dans mes aventures, j'aime bien être assis à une bonne table et que le vin soit à la hauteur de mon palais.

Oui, oui, vous êtes tous sensibles à mon âge et impatient de savoir depuis combien d'années j'arpente la contrée. Eh, bien, je vais vous dire, les pharaons n'avaient pas encore planté leur pyramide autour du Nil que déjà j'usai mes fonds de culotte sur les banc de l'école des Scribes de Al...Al...Al...... Bon je sais plus quel ville, mais ça fait tellement longtemps !

Mon fils, Mec-Fourbe, est également dans la guilde. Un peu fourbe et rustre mais c'est un bon fils.

Voilà pour l'instant. Je suis fier d'être un Prince du Nil et je défendrai notre vallée au péril de ma vie si il le faut, mais euh....ne le crier pas trop fort.

Dernière petite chose, j'ai déjà remarquer que quelques jeunes filles et jeunes dames font également parti de notre guilde. Je dois avouer que je ne suis pas insensible à leur charme. Alors, je vous salue toutes, mesdemoiselles et mesdames. Et n'oubliez pas, un vieux papy comme moi oublie vite ses vieilles douleurs et ses soucis quand de ravissantes personnes sont attentives à lui.

A bientôt par les chemins d'Amakna ou d'ailleurs !

Paladinosaure est Grand, que son règne soit magnifique, parole de papy !
Revenir en haut Aller en bas
haldiir

haldiir


Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30
Localisation : Hérault

Présentation de Nemdo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemdo   Présentation de Nemdo Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:04

tu touche a Tendre pépé directe la morgue ! je dec
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 528
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Besac'

Présentation de Nemdo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemdo   Présentation de Nemdo Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:41

Je rappelle à tout le monde que les valeurs qui président à la vie communautaire de la guilde sont fun, convivialité, honneteté et respect de chacun.

Bon, la c'est sur Nem, si tu touches à Tendre, c'est, euh, comment dire...

C'est:

Présentation de Nemdo J0309012

farao Le Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-du-nil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Nemdo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemdo   Présentation de Nemdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nemdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
 :: La Guilde :: Liste des membres
-
Sauter vers: