Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques metier a disposition de la guilde ( costu , tailleur , alch et paysan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyonnas

Lyonnas


Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Quelques metier a disposition de la guilde ( costu , tailleur , alch et paysan) Empty
MessageSujet: Quelques metier a disposition de la guilde ( costu , tailleur , alch et paysan)   Quelques metier a disposition de la guilde ( costu , tailleur , alch et paysan) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:03

Bonjour tout le monde ,

Je mets mes service à contribution disposition (modéré par Admin) de la guilde, et tout cela bien évidaemment GRATUITEMENT (enfin à condition de ne pas me demander toutes les 30 secondes non plus Wink )

COSTUMAGE NIVEAU 100
TAILLEUR NIVEAU 80
PAYSAN NIVEAU 100
ALCHIMISTE NIVEAU 100


Dernière édition par Lyonnas le Lun 6 Avr - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnas

Lyonnas


Messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Quelques metier a disposition de la guilde ( costu , tailleur , alch et paysan) Empty
MessageSujet: Re: Quelques metier a disposition de la guilde ( costu , tailleur , alch et paysan)   Quelques metier a disposition de la guilde ( costu , tailleur , alch et paysan) Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:05

Surprised mes fautes sont corrigées :/ bouh la honte Sad

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 528
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Besac'

Quelques metier a disposition de la guilde ( costu , tailleur , alch et paysan) Empty
MessageSujet: Re: Quelques metier a disposition de la guilde ( costu , tailleur , alch et paysan)   Quelques metier a disposition de la guilde ( costu , tailleur , alch et paysan) Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:18

J'ai besoin de faire crafter 10 Teinture Magique Sombre pour des bottes animales sombres.
Je te fournirai les ingrédients bien sur.
C'est ok Lyonnas ?
Merci d'avance.


farao Le Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-du-nil.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Quelques metier a disposition de la guilde ( costu , tailleur , alch et paysan) Empty
MessageSujet: Re: Quelques metier a disposition de la guilde ( costu , tailleur , alch et paysan)   Quelques metier a disposition de la guilde ( costu , tailleur , alch et paysan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques metier a disposition de la guilde ( costu , tailleur , alch et paysan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
 :: Le Souk du Caire :: Craft
-
Sauter vers: