Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon Stuff en vente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exola

exola


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2008

Mon Stuff en vente ! Empty
MessageSujet: Mon Stuff en vente !   Mon Stuff en vente ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:51

Voilà depuis quelque temps j'hésite a vendre tout mon stuff sauf Ma Arrow Dora Bora.
Si quelqu'un pourrait me conseiller de vendre ou pas dite le moi ^^.
Sinon je vendrais une ortiz +33 en intelligence/+180 en vie/+29 en sagesse/ +6 de dommage/9% de résistance feu et 7% de résistance a l'air (-17 de prospection aussi Mad )Une monture orchidée 100 :O des botte chef bwork nul (+41 vitalité/+19 sagesse/+24 intelligence/+25 en agilité/bien entendu un PM ^^"/+4 de prospection/ et 4% de résistance a l'air , l'eau et la terre.
Une Xenature : +198 en vitalité/+41 en intelligence/+44 en agilité/+5 de soin /+300 en initiative/+18 en prospection/+4 de résistance feu et neutre pour finir 5% de résistance a l'air !
Une Medaille Kido : +125 en vitalité/+36 en sagesse/+33en intelligence/+1PA Very Happy /+18 en prospection/8% de résistance a l'air et 7% de résistance au feu Smile
(Courage c'est bientôt fini cheers )
Mon petit gélano +1PA
Un blopanneau Griotte Royal :+32Vitalité/+20 en sagesse/+30 intel et 4dommage tongue
Des Dagues Rhumes : 11a15 feu/3a4 feu de vol de vie/+81 en vitalité/ +38 en intelligence/+36 en agilité/+2dommages.
C'est fini pour le stuff passons aux dofus !
Un Dofus Cawotte + 29 en sagesse
Un Dofus Kaliptus + 11 en prospection
Voilà c'est fini afro pour ce qui est du prix je sais pas trop donc a vous de me proposer vos offre et vos avis sois par la guilde , en mp /w Exola ou bien sur le forum ^^ a toute suite en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 528
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Besac'

Mon Stuff en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Stuff en vente !   Mon Stuff en vente ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:57

Exola est parti donc je clos ce topic.


farao Le Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-du-nil.taguilde.net
 
Mon Stuff en vente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
 :: Le Souk du Caire :: Ventes
-
Sauter vers: