Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pala solotte le Rat Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 528
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Besac'

Pala solotte le Rat Blanc Empty
MessageSujet: Pala solotte le Rat Blanc   Pala solotte le Rat Blanc Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:27

Pour être plus précis, j'ai solotté le boss du DJ RB.
Comment se fait-il ?

Et bien, c'est tout simple.
En ce mercredi matin, je voulais faire un DJ avant d'aller taffer et je suis tombé sur le seul groupe qui était prêt à faire un donjon. Il se trouve qu'il s'agissait du RB.

Je vous passe les détails sur la bande de noobs...
Mis à part un Sadi Terre 129, rien que des mules (Eni 28, Eni 52 et Cra 58 !)
Bref, on a fait le DJ à 2 évidemment, les autres se laissant crever au premier tour avec leur 1 PDV.
Le shéma de jeu qui me plait énormément !

Tout se passait (moyennement) bien jusqu'au boss quand, patatras, ma wifi déco !
Le temps de me reconnecter, les noobs avaient déja lancé le combat... Evil or Very Mad

Après quelques échanges de mots doux, je pris un malin plaisir à les voir se faire éclater face au RB ^^
N'ayant plus le choix, ni le temps (je devais aller taffer), j'ai décidé de me lancer dans l'aventure...
Pala envers et contre tous !

Evidemment, j'ai laisse tombé la Dragoune et assuré le coup avec un Chacha +80 en Intel.
J'ai également troqué mes Bottes Horchons contre mes Tongues CM (193 PDV en plus).

J'ai adopté une tactique "defensive", à savoir me mettre dans un coin et loin des mobs.
J'ai ainsi eu le temps de lancer plusieurs invocs qui attendaient la meute au coin du bois...
Je me suis posté en retrait, laissant les invocs en première ligne, ce qui me permettait de garder mon capital PDV mais également de booster au maximum les invocs.

Après une dizaine de tours, il y avait déja eu, certes, 2 BM morts, mais il restait 2 Dragonnets et 2 Craqs, chacun ayant 400-500 PDV.
Les mobs ont rapidement dégusté et il ne restait bientot plus que le RB.
Celui-ci n'a pas fait long feu non plus car, quand le 1er dragonnet ne débuffait pas le RB, c'était le 2nd qui prenait le relais.

Bref, le sort Rascasse n'a pas été d'un grand secours au boss local qui git désormais dans ces égouts.
Score final et sans appel : 8-0 !

Pala est bientot lvl 160, et maintenant faut plus le faire chier ! Very Happy

Je sens que je vais bientot me tenter la même expérience avec le RN...
Vous pouvez le prévenir !


farao Le Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-du-nil.taguilde.net
 
Pala solotte le Rat Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala is OOO
» Pala lvl 199 !!!
» Pala lvl 200 !!!!
» Pala dans le Top 20 !
» Présentation d'Ada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
 :: La Brasserie de Ramsès :: Fait d'armes
-
Sauter vers: