Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Reevon, bras droit de la guilde "Otaku's Spirit"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reevon




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

Présentation de Reevon, bras droit de la guilde "Otaku's Spirit" Empty
MessageSujet: Présentation de Reevon, bras droit de la guilde "Otaku's Spirit"   Présentation de Reevon, bras droit de la guilde "Otaku's Spirit" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:50

Salutation chers princes du nil, permettez moi de m'introduire. Smile

Je me présente, Reevon, scram de lvl 50 a l'heure ou je vous parle, diplomate et bras droit de oni-gokko de la guilde Otaku's Spirit. J'ai deux métiers, alchimiste lvl 77 et pecheur lvl 22. je me présente ici suite a un accord qui devrait être mis en place entre nos deux guilde (pitetre) et pour faire connaissance avec vous. Je connais deux d'entre vous, ma chère tendre sous sont pseudo Ardente (ma futur femme) et ce cher AARRAAGGOONN cheers . je suis d'alignement neutre, et j'hésite encore beaucoup a devenir Brakmarien ou Bontarien. J'ai des ambitions quand a brakmar assez grandes, mais je garde cela pour l'instant.

Voila pour moi In game, me voici un peu Dans la vraie vie


Kevin (sans accent sur le "e" svp) 23ans, vendeur en grande surface, célibataire.

J'ai comme passion la musique (que j'écoute et joue), les jeux vidéos, le cinéma, les mangas, la nature, le dessin, l'informatique et le sport. En musique je suis assez difficile maintenant, mais j'ai des préférences pour le rock, métal, heavy metal ou metal armonique, jazz, pop, musique classique. Je trouve l'univers du rap/rn'b completement idiot, je n'accroche pas a leur concepte, mais je respecte leur choix. Mais bon, rare son ceux qui se retrouve dans un jaccuzi avec 14manequins qui se frottent a eux les seins presque a l'air avant de partir dans une lanborghini Very Happy . mais bon trève de plaisanterie douteuse.

j'espère que ma présentation vous a plus, et... bah, si vousa vez des question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 528
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Besac'

Présentation de Reevon, bras droit de la guilde "Otaku's Spirit" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reevon, bras droit de la guilde "Otaku's Spirit"   Présentation de Reevon, bras droit de la guilde "Otaku's Spirit" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:52

Kevin,

Evidemment, et comme discuté, j'avalise l'alliance entre nos guildes.
Je l'ajoute à notre liste officielle.

A bientot IG.


farao Le Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-du-nil.taguilde.net
 
Présentation de Reevon, bras droit de la guilde "Otaku's Spirit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Fofo 2.0 de la guilde de Dofus (serveur Pouchecot)
 :: Ministères :: Ministère des Affaires Etrangères
-
Sauter vers: